Krypto

Un analyste de haut niveau décrit les prochaines étapes pour les monnaies alternatives alors que Bitcoin entre dans le „canal Chop Suey“.

Un trader et crypto stratège largement suivi reste optimiste à long terme sur le Bitcoin, car il affirme que la principale cryptocouronne pourrait réaliser une augmentation massive de 650 %.

Le trader pseudonyme connu sous le nom de Jack Sparrow explique à ses 96 300 followers pourquoi il pense que le Bitcoin peut potentiellement atteindre 300 000 dollars.

„300 000 dollars de bitcoin, c’est difficile à comprendre pour les gens, mais cela ne met pas tant en perspective. Si le magasin de valeur/argent est gagnant, prend toute la proposition et Bitcoin gagne, ce n’est vraiment qu’une question de temps. 300 000 $, c’est comme si la limite du marché de l’or n’était que de la moitié. C’est conservateur (mais tenez compte du temps)“.

À court terme, le trader affirme que la BTC pourrait augmenter de plus de 26% même après que l’actif crypto dominant ait atteint un nouveau record de 41 941 $, selon CoinMarketCap.

„La poursuite de la hausse du canal Chop Suey se résout à la prochaine pompe à 43 000 $ et 54 000 $ à mon avis.“

Le trader examine un indicateur technique clé qui, selon lui, alimente le rallye monstre de la BTC.

„Étudiez le volume du spot. C’est brutal. Il est clair que ce rallye a une puissance incroyable. Nous n’avons pas fini. Acheter des baisses et des ruptures… L’offre est implacable lol…

Le commerce de détail n’est pas là. Les anciens détaillants ont misé sur l’effet de levier et les fonds ne s’intéressent qu’à la place, c’est mon avis“.

Bien que le crypto stratège soit optimiste sur Bitcoin Era, il croit que le plus grand actif de crypto serait dû pour une correction de 33% après qu’il ait atteint sa cible de 54.000 $.

„Moins de 3 % pour la cible 1.“

Quant aux altcoins, Jack affirme qu’ils continueront à se rallier à court terme, quelle que soit leur valeur fondamentale inhérente en raison de la quantité de capitaux qui entrent dans l’espace.

„C’est le moment où, sur le marché, tout pompe juste parce qu’il y a de la liquidité.

Les justifications sur ce que fait un jeton ou sur ce qu’est un prix équitable n’ont plus d’importance. Les actions le font, maintenant la cryptographie. A-t-il beaucoup de liquidité ? Oui ? Pompez pour en acheter plus jusqu’à la fermeture du rideau“.